Sac à dos pour les treks avec des charges importantes
Si vous partez pour une longue période loin de la civilisation, le sac à dos Atlas IV 90+20 de la marque Berghaus est celui qu’il vous faut.
Il est extrêmement robuste et doté d’un volume de 90 litres, avec deux poches latérales de 10 litres chacune. Les équipements plus volumineux, comme les piolets, les bâtons de trekking ou les skis, peuvent être fixés à l’extérieur du sac à dos, ce qui laisse plus d’espace à l’intérieur pour les vêtements, le sac de couchage, la nourriture, etc. Ainsi, vous pourrez tenir quelques jours sans point de ravitaillement.
La subdivision classique en compartiment supérieur, compartiment principal et compartiment inférieur est pratique et a déjà fait ses preuves.
Système de portage confortable et détails pratiques
Le système de portage Cyclops II est agréablement rembourré au niveau du dos, de la ceinture de hanches et des bretelles. Les sangles de réglage de la charge permettent de placer le sac de manière optimale sur le corps. De cette façon, vous pourrez porter le sac de manière sûre, en ménageant votre dos.
Pour faire une petite excursion sans trop de bagages, vous pouvez attacher les deux poches latérales et les utiliser comme sac à dos pour la journée.
Avec le sac Atlas IV 90+20, vous n’aurez plus qu’à vous lancer !
Aperçu des avantages :
- très grand sac à dos de trekking pour ranger beaucoup d’équipement et de nourriture
- longue durée de vie grâce au matériau extrêmement solide
- Cyclops II : système de portage stable et confortablement rembourré
- deux poches latérales amovibles, à attacher ensemble pour former un sac à dos journée
- subdivision classique en compartiment supérieur, compartiment principal et compartiment inférieur
- possibilités de fixation pour piolets, bâtons de trekking ou skis





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.